Le dossier d’identité SSI (ou « dossier d’identité du SSI ») est un document administratif de première importance. Il s’agit d’un recueil technique qui se présente bien souvent sous la forme d’un fichier électronique (par exemple un PDF) et qui ...

En Savoir Plus

Vous êtes responsable d’un ERP (établissement recevant du public) ou d’un immeuble d’habitation ? Connaître et comprendre les normes de sécurité incendie qui vous concernent n’est pas toujours chose aisée. Voici les réponses aux questions que vous vous posez sur ...

En Savoir Plus

Vous souhaitez savoir si votre SSI (ou système de sécurité incendie) est aux normes ? Optez pour un audit de sécurité incendie. Avec cette prestation rapide, vous bénéficiez du regard d’un expert sur l’état et l’efficacité de vos équipements anti-incendie ...

En Savoir Plus

Qu’est-ce qu’un dossier d’identité SSI ? À l’issue de toute opération d’installation d’un système de sécurité incendie, un dossier d’identité doit être délivré par le coordinateur SSI à la maîtrise d’ouvrage. Dans le cadre d’une modification ou d’un extension d’installation ...

En Savoir Plus