Exemple de dossier d’identité SSI

Qu’est-ce qu’un dossier d’identité SSI ?

À l’issue de toute opération d’installation d’un système de sécurité incendie, un dossier d’identité doit être délivré par le coordinateur SSI à la maîtrise d’ouvrage.

Dans le cadre d’une modification ou d’un extension d’installation existante, le dossier d’identité doit également être mis à jour.

Le dossier d’identité du SSI est encadré par les normes NF S 61-970 et  NF S 61-932 et son sommaire en vigueur actuellement est défini à l’article 14 de la norme NF S 61-932.

Bien entendu il s’agit d’un document type qui doit être adapté à chaque opération en fonction des matériels (catégorie de SSI et type d’équipement d’alarme) et fonctions (alarme, compartimentage, désenfumage et arrêts techniques) qui sont installés.

Un exemple de dossier d’identité SSI

Voici son sommaire détaillé ci-dessous :

Exemple de dossier d'identité SSI

Vous devez réaliser un audit de votre installation et un dossier d’identité SSI ? Contactez-nous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Sébastien Delpeuch, consultant en mission de coordination SSI

Sébastien Delpeuch, Consultant en protection Incendie

Vous êtes gestionnaire d'un ERP ou d'un IGH et vous avez besoin de gérer votre système de sécurité incendie ? ISYS-Securite vous accompagne dans l'audt et la mise en sécurité de votre SSI.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins et obtenir un devis gratuit.

Contactez-nous - Devis Gratuit