Etablissements de type U

Les établissements de type U correspondent aux hôpitaux de jours, c’est à dire, des établissements dispensant des soins pour une durée inférieure à 12h. Ces ERPs doivent avoir un SSI adapté. Sur cette page, vous découvrirez quelques unes de nos références en matière de sécurité incendie pour les établissements de type U.

Mise en conformité à la réglementation ERP des logements au R+1

Mise en conformité à la réglementation ERP des logements au R+1 qui étaient régis par la réglementation habitation suite à la prescription de la commission de sécurité. Mise en place d’une détection automatique généralisée, de diffuseurs sonores et de tableaux répétiteurs d’exploitations dans l’ensemble des logements.

Mission de coordination SSI au centre hospitalier Jean de Navarre

Audit de l’ensemble des zones de détection et de sécurité du SSI du centre hospitalier et de la maternité, ainsi que de l’ensemble des dispositifs actionnés de sécurité. Réalisation du dossier d’identité du SSI à l’issue des essais et reprise des non-conformités du rapport d’audit.

Mission de coordination SSI à l'EHPAS de Bellevue

Audit de l’ensemble des zones de détection et de sécurité du SSI de l’EHPAD, ainsi que de l’ensemble des dispositifs actionnés de sécurité. Réalisation du dossier d’identité du SSI à l’issue des essais et reprise des non-conformités du rapport d’audit.

Raccordement sur le système de sécurité Incendie du centre hospitalier lors de l'extension du bâtiment IRM CH Jeanne De Navarre

Extension du bâtiment IRM et raccordement sur le SSI du centre hospitalier. Mise en place de détection automatique généralisée et création d’une zone d’alarme spécifique pour ce bâtiment.