Etablissements de type M

Les établissements de type M correspondent aux locaux commerciaux, magasins de vente et grandes surfaces. Ces ERPs doivent avoir un SSI adapté selon la surface du local commercial avec éclairage de sécurité et alarme. Sur cette page, vous découvrirez quelques unes de nos références en matière de sécurité incendie pour les établissements de type M.

Magasin Metro

Restructurations de bâtiments existants avec travaux d’extension de SSI de catégorie B avec des équipements d’alarme de type 2a complétés par des systèmes de détections automatiques indépendants à vocation d’alarme technique.

Magasin Metro

Bâtiments existants avec travaux d’installation de SSI de catégorie B avec des équipements d’alarme de type 2a complétés par des systèmes de détections automatiques indépendants à vocation d’alarme technique.

Les Halles de l’Ouest - Charbonnières les bains

Construction du bâtiment et installation d’un SSI de catégorie B avec un équipement d’alarme de type 2a. Désenfumage mécanique des 4 niveaux de parc de stationnement et leurs espaces d’attente sécurisée, de la circulation des réserves commerces au sous-sol ainsi que de la circulation des commerces au RDC. Désenfumage naturel de la salle de restaurant

Magasin Intermarché

Extension du bâtiment existant et travaux d’installation d’un SSI de catégorie B avec un équipement d’alarme de type 2a suite au passage en 1ère catégorie.

Magasin boulanger Lognes

Installation d’un SSI de catégorie A avec un équipement d’alarme de type 1. Compartimentage de la réserve et désenfumage naturel de la surface de vente et de la réserve.

Migration SSI d'un magasin

Migration du SSI de catégorie A avec un équipement d’alarme de type 1 existant par un équipement d’alarme de type 2b suite à la restructuration du magasin.

Mission de sécurité incendie pour les magasins METRO

Magasins METRO – Partenariat national Bâtiments existants avec travaux d’installations de SSI de catégorie B complétés par des systèmes de détection automatiques indépendants à vocation d’alarme technique